Comment cuire des légumes à la plancha ?

S'il y a bien appareils qui est préconisé afin de..

Comment cuire des légumes à la plancha ?

S’il y a bien appareils qui est préconisé afin de de tendre vers une cuisine plus saine et plus agréable pour la santé, c’est bien la cuisson à la plancha électrique. En effet, à travers cet équipement, vous serez en mesure de pouvoir cuisiner autant de légumes que vous le désirez et le tout dans des conditions de santé d’hygiènes qui sont totalement optimal.

 

Quels avantages avec ce type de cuisson ?

D’autre part, la cuisson à la plancha électrique réputé pour sa simplicité et sa convivialité dans le sens où plus vous aurait une plancha importante et plus vous serez en mesure de pouvoir cuisiner pour un nombre important de convives. Aussi, s’il y a bien une typologie de légume qui est très agréable à cuisiner à la plancha, c’est bien les carottes et courgettes.

Quels légumes prioriser ?

En revanche, afin de les brûler de les plonger dans une marmite brillante pendant environ 3-4 minutes. Cela aura pour effet de les rendre plus et donc de faciliter grandement leur cuisson.

Aussi, il est important d’éplucher les carottes et courgettes avant de les cuire, surtout si vous ne les achetez pas bio, dans la mesure où les légumes ont tendance à être pulvérisés avec des pesticides ce qui va être dangereux pour votre santé si jamais vous ne prenez pas ce réflexe. D’autre part, ne fait pas les rincer à l’eau abondamment avant de les plonger dans l’eau bouillante, histoire d’enlever toute trace de pesticides. Une fois vos légumes cuits, vous pouvez ajouter un petit fils de l’hiver dans la sienne dans lequel vous le réinsérez mais également assaisonner à votre goût. Enfin, pour ce qui est du nettoyage de votre plancha, surtout n’utilisez pas d’eau, mais commencer par la dégraisser en utilisant un chiffon éventuellement du vinaigre blanc.

Des conseils pour le nettoyage ?

Le faite de mettre l’eau en contact avec la plaque de la plancha encore chaud aurait pour conséquence de créer un choc thermique qui pourrait très dangereux pour le fonctionnement ultérieur de votre plancha. Beaucoup de clients ont indiqué que l’utilisation de l’eau avaient pour conséquence de détériorer la plancha électrique. Donc pas la même erreur que ces derniers, et prévoyait un matériel adapté pour pouvoir nettoyer votre plancha électrique, elle vous dira merci.

Grosses Bises

Claire


Ama

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Your comments (*)

Name (*)

Your full name please.

Email address (*)

Used for gravatar.

Website

Link back if you want.